Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Elvell saison 2013


C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3255

Inscription: 17/02/2013

Localisation: Sisteron - Au pied de la Citadelle (485 mètres d'altitude)

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Robeson Angolan

Message Jeu 2 Mai 2013 13:26

Re: Elvell saison 2013

Mon Dieu que de déconvenues !!! Courage Elvell... on t'imagine en Espagne loin de tous soucis météo et patatras... Tu es un peu loin de moi pour que je puisse te donner quelques plants, quant aux graines... tu en veux ? Ou est-ce trop tard, tu me dis par MP.
Au coeur de mon potager la Vie est belle !
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 145

Inscription: 01/03/2013

Localisation: Espagne

Sexe: Masculin

Message Jeu 2 Mai 2013 17:01

Re: Elvell saison 2013

Et bien oui papillonbleu c'est vraiment de la malchance. Mais sais-tu, je ne me decourage pas pour autant. Les alsaciens sont têtus, et n'abandonent pas si vite. :mrgreen: Je n'habite pas au bord de la mer. Tout comme moi , il y en a beaucoup içi qui ont eu la surprise de la gelée. Certaines années il arrive des changements de temps innatendus. Penses que j'habite dans les pré-Pyrénées. Dimanche dernier à un moment donné nous avons même vu la neige pendant une bonne heure. Je crois qu'en France il ne faisait pas meilleur.

Mise à part que j'habite une très belle region j'ai aussi la chance d'avoir de bons amis. Les Catalans sont très volontaires pour aider.
Je te remercie pour les graines c'est très gentil de ta part, mais j'en ai encore beaucoup, cette année je ne compte plus faire de semis.

L'année prochaine je pense essayer la Green zebra et surtout la Rose de Berne que pour ce que j'ai pu lire est vraiment delicieuse. A ce moment-là je te comuniquerai mon adresse si toutefois pourras-tu m'aider ?

Bon j'arrète mon papotage ,je t'ai assez embêtée,

A bientôt, :merci
Ne discute pas avec un imbécile..........car il t'attirera sur son terrain.......et là il te vaincra.
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3255

Inscription: 17/02/2013

Localisation: Sisteron - Au pied de la Citadelle (485 mètres d'altitude)

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Robeson Angolan

Message Jeu 2 Mai 2013 17:12

Re: Elvell saison 2013

On oublie (du moins j'oublie) que l'Espagne a aussi des montagnes, pourtant j'ai une partie de ma famille originaire du Val d'Aran... honte à moi !
N'hésites pas l'an prochain à me solliciter (je peux oublier)... d'ici là et encore une fois bon courage !
Au coeur de mon potager la Vie est belle !
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 145

Inscription: 01/03/2013

Localisation: Espagne

Sexe: Masculin

Message Jeu 2 Mai 2013 17:50

Re: Elvell saison 2013

Merci beaucoup papillonbleu,....tu n'aurras pas à y penser . Au fait, en catalan on dit " La vall d'aran". Un des plus beaux sites des Pyréreées. D'ailleur içi on dit de la vall d'Aran " la petite Suisse des Pyrénées".

Bon je m'en vais faire les courses avec la patrone :siffle-4487:

Au revoir,
Ne discute pas avec un imbécile..........car il t'attirera sur son terrain.......et là il te vaincra.

Message Jeu 2 Mai 2013 18:01

Re: Elvell saison 2013

Hello Elvell.

Ah ah un ex nalsacien que je n'avais pas vu jusque là et qui habite maintenant en Espagne, un pays que j'aime bien. Malgré tes avatars, il ne faut pas désarmer comme tu le dis ! :lol:

:tomate
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 145

Inscription: 01/03/2013

Localisation: Espagne

Sexe: Masculin

Message Ven 3 Mai 2013 15:59

Re: Elvell saison 2013

la-bande-a-basile a écrit:Hello Elvell.

Ah ah un ex nalsacien que je n'avais pas vu jusque là et qui habite maintenant en Espagne, un pays que j'aime bien. Malgré tes avatars, il ne faut pas désarmer comme tu le dis ! :lol:

:tomate


He oui, moi aussi je l'aime bien l'Espagne, à tel point que je viens tout juste de prendre un bain de soleil à la plage en compagnie de madame.
Les alsaciens sont comme les bretons.........ils ne desarment jamais.....ou presque.

Merci et salut depuis Pineda de Mar, :soleil:
Ne discute pas avec un imbécile..........car il t'attirera sur son terrain.......et là il te vaincra.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2013 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO