Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

l'exotisme en Alsace


Ici, concours de bizarreries : les légumes originaux, les curiosités, les tomates géantes...

Message Lun 25 Fév 2013 08:38

Re: l'extotisme en Alsace

Hello,
linquat: oui c'est ça et j'ai même mis en guise de papier peint des feuilles de papier alu :D Ma femme adore :?
Ce petit monde se porte bien, puisque la t° dans la 1ere poupo peut monter à 32° si j'ouvre pas la porte. Avec un taux d'humidité proche de 80%, ceci explique celà. En fait la 1ere poupo ne me sert qu'à faire germer correctement les graines. Ensuite zou, une fois germées, les plantules filent dans la 2ème poupo qui n'est pas isolée.
Si jamais le manguier devait devenir grand, il aura un espace chauffé dans la cave que pour lui :wink:

Sergio: :diabolo lol. Tu m'auras bien fait rire ce matin. Crois tu qu'il faille rempoter les litchies, car je ne sais pas à quelle profondeur peuvent descendre les jeunes racines, et j'ai bien peur que dans mon petit bac de 6cm de haut, ......

@++
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3093

Inscription: 18/11/2008

Localisation: Heidelberg (Allemagne)

Sexe: Masculin

Message Lun 25 Fév 2013 11:13

Re: l'extotisme en Alsace

si vous avez trouvé des poils de mammouth en randonnant à travers la Sibérie,
ne les confiez pas à cwalk, il vous en clonerait un troupeau...
ouais et après ?
comment ça se nourrit un mammouth sibérien déporté? hein, comment?
:lol
en attendant on va bientôt avoir de la datte et de la mangue de Nalsace... réchauffement climatique!

Message Mer 27 Fév 2013 08:49

Re: l'extotisme en Alsace

Francisco: Attention j'ai quelques uns de te poils de moustache. A haversk, y'aura tout plein de ch'ti clones des francisco :diabolo
Pour les dates, faudra attendre un peu avant d'en manger lol

@+
Précédente

Retourner vers Les Légumes Bizarres, Originaux, Exotiques



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO