Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Plantations 2012 SUPERFAB


C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 402

Inscription: 03/01/2008

Localisation: Rhône-Alpes Isère Valencin

Sexe: Masculin

Message Mar 4 Déc 2012 18:57

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Mule58 a écrit:Anonyme22, tu es toujours aussi efficace et rapide, ya pas à dire !!

En tout cas Fab, ça peut être bien marrant de dénicher ces pétites... cherches aussi les marchés, au cours de ton périple; ils doivent bien cacher des Peyo australiens !!


oui il se nomme crocodile dundee :D :D
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3048

Inscription: 20/01/2012

Localisation: gers

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Valencia

Message Mar 4 Déc 2012 19:13

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Ben moi aussi je te plutôt, je VOUS souhaite un merveilleux voyage plein de surprises et de belles rencontres.
2 mois c'est topissime.... :D
J'espère que tu nous feras un petit post pour nous faire profiter avec toi, c'est super de voyager en famille pour les enfants c'est tellement enrichissant...
Je me demande si tu vas chez l'habitant, si tu fais un périple au petit bonheur du jour, si tu as de la famille sur place pour t’accueillir .....
Bref tu as compris le message..... et au passage prévois une valise pour stocker plein de soleil à partager entre les tomos :mrgreen:

Message Mer 12 Déc 2012 15:31

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Je vous souhaite aussi un voyage inoubliable. Emmagasinez pleins de souvenirs, photos vidéos ...
J'espère que tu as bien travaillé ton anglais et vu et revu Crocodile Dundee en VO.
Fais nous bien profiter aussi, quelques photos seront bien venues.
A+
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1650

Inscription: 19/08/2012

Localisation: Région parisienne (val de marne)

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Green copia

Message Mer 12 Déc 2012 18:27

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Je suis toujours un peu surpris de voir ressurgir ce vieux post . . . et toujours ravi de découvrir un commentaire gentil :biss .
Merci à toi STF pour tes "encouragements", nous allons en avoir drolement besoin pour affronter ce calvaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Je vous posterais quelques photos c'est promis et plus pour mes proches.
F@b

PS: je parle et je lis l'anglais courament (après quelques jours d'immersion), à ce niveau pas de soucis, pour l'écrire c'est une autre paire de manche :oops: :oops: :oops:

PSS: J'ai pas trop révisé Crocodile Dundee par contre j'ai tout concentré sur ACDC et Midnight Oil (j'ai fais l'impasse sur Kilee Minogue j'avoue) . . . c'est bon ça compte ?
Dernière édition par superfab le Jeu 13 Déc 2012 13:15, édité 1 fois.
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti (JRR Tolkien dans le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 1954)
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 744

Inscription: 21/07/2009

Localisation: Saint-Malo

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Soyouz Eleven

Message Mer 12 Déc 2012 19:58

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

superfab a écrit:PSS: ...j'ai tout concentré sur ACDC et Midnight Oil . . . c'est bon ça compte ?


Parfait F@b, tu peux oublier ta valise, t'as l’essentiel :lol: :lol: :lol:
Bon séjour :wink:

Yves.
Image
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1650

Inscription: 19/08/2012

Localisation: Région parisienne (val de marne)

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Green copia

Message Mer 12 Déc 2012 20:01

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Merci yves,
comme nous allons passer les 3/4 du voyage sur la cote j'ai aussi l'intention de faire une indigestion de poisson . . . je dis ça parce que je me souviens que tu m'avais parlé une fois de tes soupes de poisson en bocal et j'en ai encore l'eau à la bouche :chaudd
F@b
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti (JRR Tolkien dans le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 1954)
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1618

Inscription: 15/05/2012

Localisation: nievre

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: CDB Prue

Message Mer 12 Déc 2012 23:03

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

En tout cas niveau révision tu es bon ! Tu peux ajouter Jimy Barnes, bien connu là bas, niveau rock
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 722

Inscription: 26/08/2012

Localisation: 64

Sexe: Masculin

Message Mer 12 Déc 2012 23:43

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Ne pas oublier INXS ... toute ma jeunesse !!! :D

Message Jeu 13 Déc 2012 09:11

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Je suis d'accord, tu as bien révisé, mais attention au ton que tu vas employer.
Ne hurle pas pas comme dans ces titres, ça passe bien sur scène mais dans un magasin tu risques d'effrayer tout le monde. :siffle-4487:
J'espère qu'ils ont racheté de la literie depuis Diesel and Dust parce que les "Beds are burning".
En tout cas, tu m'as donné envie de les réécouter, merci.
A+
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2012 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO