Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Paté de lièvre


Entrées, antipasti, amuse-gueules, soupes, potages .....

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 409

Inscription: 12/02/2012

Localisation: Arlon (Belgique)

Sexe: Masculin

Message Ven 30 Nov 2012 20:42

Re: Paté de lièvre

ific a écrit:
Quorm a écrit:Bon attention les yeux!!!

En plus, c'est le hachoir de ma grand-mère et je l'ai vu souvent l'utiliser pour préparer les pâtées qu'elle faisait ensuite cuire dans sa cuisinière...


QUORM si ton hachoir fait la PÂTéE comme tu dis , pas terrible la pâtée , c'est trop fin (comme 1 mixeur , presque de la purée... )

le mien n'est pas aussi moderne (en cas de coupure d'élec , il marche qd même , toi tu attends que ça revienne ....) , il ne marche qu'à l'huile de coude (ou en crac.ant dans les mains , mais il fait bien les PATéS fin et saucisses avec la grille fine et le PATé de campagne avec la grille la + grosse ... :siffle-4487:


Mais le mien aussi possède plusieurs grilles!
« Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. »
(Cicéron)

Message Ven 30 Nov 2012 20:51

Re: Paté de lièvre

alors tu peux faire la pâtée et les patés .... BRAVO .... BON ...ACHAT ... (et Made in France ) :pancarte-genial: :1010 :OLA :siffle-4487:
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 409

Inscription: 12/02/2012

Localisation: Arlon (Belgique)

Sexe: Masculin

Message Dim 2 Déc 2012 21:00

Re: Paté de lièvre

Et voila, j'ai gouté mon pâté ce midi. Délicieux.

Image

Maintenant, je peux passer au pâté de Marcassin :D
« Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. »
(Cicéron)
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2428

Inscription: 27/05/2011

Localisation: lavigny jura france

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Coeur de surpriz

Message Lun 3 Déc 2012 07:28

Re: Paté de lièvre

faudrait pas que je voie ça le matin , ça donne envie et après j'ai faim ,d'ailleurs J'AI FAIM ,il fait rien que de m'énerver le matin celui-là :lol: :lol: :lol:
Il est bien beau ton pâté.
Je sors les cornichon?
"le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles" Christian Bobin
Précédente

Retourner vers Les Entrées en Tous Genres



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO