Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Potager de Zed


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1618

Inscription: 15/05/2012

Localisation: nievre

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: CDB Prue

Message Lun 20 Aoû 2012 08:04

Re: Potager de Zed

Hello Zed, j'ai une question sur tes deux semis de roquette. Comment as tu procédé pour les réussir, niveau travail de la terre, exposition, et date de semis ?

merci pour tes infos, car j'ai raté mes deux essais cette année (comme sur les épinards)
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 6564

Inscription: 05/01/2008

Localisation: Drôme

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Lun 27 Aoû 2012 15:05

Re: Potager de Zed

Bonjour Zed,

Tes photos sont tellement belles, le paysage grandiose, qu'on pourrait presque penser que tu retouches tes photos, tellement que c'est MAGNIFIQUE chez toi ! :lol:

On n'a pas l'impression d'être dans un potager, mais dans un magnifique parc, bien arboré ou poussent de très légumes ! :D

Ton plant de tournesol est vraiment très beau ! Qu'est ce que j'aimerai en avoir dans mon petit potager ! :siffle-4487: :)

C'est vraiment paradisiaque chez toi, mais faut bien l'admettre, grrrr, c'est grâce à toi ! :wink:
Biz

Message Mar 30 Oct 2012 23:36

Re: Potager de Zed

superbes photos....aussi soignées que le potager.......et ta région à l'air sublime.......

les petites ardoises , très sympas....j'aime...!!
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 132

Inscription: 06/06/2012

Localisation: Midi-Pyrénées

Sexe: Non spécifié

Message Mer 28 Nov 2012 20:59

Re: Potager de Zed

Y a pas grand chose á dire. Un potager nickel jusqu'a la fin. Quand je vois comment j'ai laissé le mien á partir de septembre j'ai honte lol.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2012 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO