Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

tomate 2012 de bribri


C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1650

Inscription: 19/08/2012

Localisation: Région parisienne (val de marne)

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Green copia

Message Mer 12 Sep 2012 19:57

Re: tomate 2012 de bribri

Bribri,
il te reste encore pas mal de tomate sur pieds et je te souhaite de pouvoir les recolter avant que l'heure (de mimile ou du froid) ne soit venue. Je vois aussi que tu prépare une serre pour 2013 et je te comprend (je n'ai toujours pas réussit à convaincre ma femme qui trouve cela trop moche).
J'ai l'impréssion que tu ne met pas de tuteur mais que tu utilise une ficelle suspendue, généralement une technique d'intérieur. Peut tu me dire si cela ne pose pas de soucis avec le vent ou autre. Ton jardin est vraiment très beau avec un coté champètre que j'adore, je vais tacher de m'en inspirer pour l'année prochaine.
F@b
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti (JRR Tolkien dans le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 1954)

Message Mer 12 Sep 2012 19:58

Re: tomate 2012 de bribri

Cool! Et si tu lui fait un bisous, il se transforme en prince charmant!!! :siffle-4487:

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Mer 12 Sep 2012 20:51

Re: tomate 2012 de bribri

désolée pour tes tomates Bribri!bon courage! en espérant que l'année prochaine sera meilleure!

Message Mer 12 Sep 2012 20:56

Re: tomate 2012 de bribri

En tout cas, sacrée belle installation !
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3171

Inscription: 07/07/2010

Localisation: Annecy

Sexe: Masculin

Message Mer 12 Sep 2012 21:13

Re: tomate 2012 de bribri

Salaud de Mimile !!
Tu as raison, bribri, ça ressemble à chez moi, les couleurs pimpantes des structures métalliques en plus et la voie ferrée en moins.
N'hésite pas à sacrifier tous les pieds douteux, je suis sûr que tu peux encore faire tenir un peu les pieds indemnes, j'ai l'impression d'en apercevoir encore qui résistent. Dans ta région, ça vaut le coup de tenir bon, tu peux encore espérer quelques satisfactions.
Sinon, je fais le même bilan et prends les mêmes résolutions que toi.
Vivement l'année prochaine qu'on fasse moins n'importe quoi.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2012 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO