Je crois pas,
chi. Dans la description qu'ils en font, ils disent bien qu'elle n'est pas uniformément "bleue" et que la partie du bas qui reste verte, parce que non exposée au soleil, rougit en murissant.
Apparemment, c'est juste le nom commercial d'une des OSU P...
Quand on voit toutes les variantes bien plus spectaculaires qu'elles, on se dit qu'ils sont déjà en retard de quelques longueurs quand ils parlent de la décliner en tomates cerises d'ici 3 ans (l'article n'est pas daté).
Je ne sais pas si les pauvres chercheurs vont pouvoir bénéficier des retombées de leur travail, mais était-ce vraiment leur but dans la mesure où ils me semblent assez satisfaits que leur création soit OP : j'avais cru comprendre qu'ils ne cherchaient aucun profit et qu'ils travaillaient juste pour la gloire et que la "fuite" des OSU P... n'était pas tout à fait innocente.
Accessoirement, les graines sont disponibles à la vente sur pas mal de sites. Exemples :
http://www.territorialseed.com/product/13533http://www.johnnyseeds.com/p-8711-indigo-rose-og.aspxhttp://www.engrainetoi.com/graines-de-t ... seeds.htmlhttp://www.highmowingseeds.com/Organic- ... omato.html