Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Quelqu'un connait-il ce vendeur


Ce forum regroupe tous les sujets parlant des graines de légumes (sauf tomates) et de la manière que nous utilisons pour les produire.

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 450

Inscription: 29/09/2011

Localisation: Drôme

Sexe: Non spécifié

Message Mar 8 Mai 2012 08:53

Quelqu'un connait-il ce vendeur

Bonjour,
j'envisage de commander quelques semences sur "élémenterre":
http://www.e-elementerre.fr/index

Je n'ai pas trouvé de références à ce vendeur sur le forum, je me demandais si certains d'entre vous connaissaient déjà et ce qu'ils en pensent.

Merci d'avance.
C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard. Il était dans les temps.

Message Mar 8 Mai 2012 10:47

Re: Quelqu'un connait-il ce vendeur

il habite à 16 km au nord du tunnel de Fourriére , sortie nord de Lyon : Mr DECOURT 91 Chemin des Roches 69380 LOZANNE.

Element Terre + détails Activité : paysagistes
les Meules 69640 COGNY ... : 04 74 66 35 71 .... et mobile : 06 43 60 19 34
trouver sur pages jaunes
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 450

Inscription: 29/09/2011

Localisation: Drôme

Sexe: Non spécifié

Message Mar 8 Mai 2012 10:57

Re: Quelqu'un connait-il ce vendeur

Merci Anonyme22, j'ai vécu pendant 25 ans à Lyon et je ne connaissais même pas COGNY...

Je voulais savoir si l'un de vous avait déjà passé commande et jugé du sérieux de ce monsieur, mais si personne ne l'a fait, je pourrais toujours passer un coup de fil pour en savoir un peu plus.
C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard. Il était dans les temps.

Retourner vers Produire Ses Propres Graines



cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO