Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

quelle variété de tomate?


Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Message Mer 25 Avr 2012 19:52

quelle variété de tomate?

bonjour , je me présente j'habite dans le sud de la france , j'ai emménagé dans ma maison depuis 1 an , j'ai un petit jardin et j'ai fait un petit coin potager la terre est argileuse donc j'ai ajouté du sable à maçonner qui restait et trois brouettes de fumier de cheval que je suis parti récupérer dans une écurie de la region , j'ai planté des tomates l'année dernière le résultat était au rendez-vous, mon voisin m'avait donné des plants il ne connait pas la variété comme j'ai gardé les graines je voudrais savoir je sais que ce n'est pas évident quelle variété je vous remercie d'avance

Image
Dernière édition par potager83470 le Mer 25 Avr 2012 20:02, édité 1 fois.

Message Mer 25 Avr 2012 20:00

Re: quelle variété de tomate?

la photo du haut la tomate pesait 600 grammes

Image

Image

Image

Message Mer 25 Avr 2012 20:10

Re: quelle variété de tomate?

mon tout petit potager de l'année dernière cette année j'ai fait quelques modifications
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2185

Inscription: 11/07/2009

Localisation: Hérault (méditerranée)

Sexe: Masculin

Message Jeu 26 Avr 2012 05:22

Re: quelle variété de tomate?

Coeur de boeuf Reif Red probable pour la photo 1 et 3 (en forme de fraise) très bonne variété a feuillage très découpé et la tige du plant et très fine.
Dernière édition par jean-françois le Ven 27 Avr 2012 19:55, édité 1 fois.
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606

Message Jeu 26 Avr 2012 08:20

Re: quelle variété de tomate?

merci de votre réponse

Retourner vers Identification des Tomates Inconnues



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO