Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

100% tomate


Les recettes dont notre chère tomate est l'ingrédient principal.

Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Auteur du sujet

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 29 Juin 2007 14:54

100% tomate

Tiens, je reviens d'acheter un petit magazine sympa " Cuisine Conviviale " qui m'a l'air édité par Marmiton.org. Il sort tous les deux mois, avec chaque fois un petit recueil de recette format livre de poche, sur un thème...

Et pour celui de juin-juillet, le supplément s'intitule Recettes 100% tomate !!!

Image

J'ai même trouvé une recette de galette de blé noir à la ricotta, mozarella, parmesan et tomate !!!

Et en plus, dans le magazine, il y a un dossier sur les MAP !!! Dont on a parlé ce matin dans le post " petit déjeuner "...
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Ven 29 Juin 2007 14:56

Re: 100% tomate

benalorsla! c'est un signe Craonne que immediatement de ton grenier ta Map tu dois sortir !

Message Ven 29 Juin 2007 14:56

Re: 100% tomate

tu l'as acheté en maison de presse ?
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Auteur du sujet

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 29 Juin 2007 15:00

Re: 100% tomate

Oui, 4,80 €... C'est le n°10, je les ai presque tous achetés car ils font la part belle à la cuisine végétarienne, disons 50/50, ce qui n'est pas le cas dans tous ces magazines.

Sinon, pour la MAP, ils disent pas grand-chose quand même, sauf qu'il faut bien suivre le mode d'emploi... Me voila bien avancée :lol: :lol: :lol:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Ven 29 Juin 2007 15:04

Re: 100% tomate

merci Craonne :wink:
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Auteur du sujet

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 29 Juin 2007 15:18

Re: 100% tomate

là, je suis en train de baver devant une photo de feuilletés aux tomates séchées, oignon et feta... :lanngu

Et il y a aussi une quiche de céleri branche au camembert... Avec des pignons de pin dessus...

Arghhhhhhhhhh, j'ai faim... :bon
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Ven 29 Juin 2007 15:22

Re: 100% tomate

dans les tartes au fromage j'aime avec du maroille :!:

Retourner vers Cuisinons nos Tomates



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO