Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Graines et boites de camembert


Forum sur les graines de tomates. Les récupérer, les conserver ....

Message Jeu 16 Fév 2012 08:00

Re: Graines et boites de camembert

Maryka a écrit:
Craonne a écrit:Ici la parano de service... Savez-vous que la majorité des boîtes de fromages sont désormais fabriquées avec du bois issu d'arbres OGM ??? Incroyable, non ???


ah merci pour l'info, déjà , je ne savais pas et aussi faudrait manger pas mal de camembert :(((


J'en mange 3 par semaine, c'est mon côté Normand. Et que du "au lait cru"
Et moi aussi, les boites je l'utilise pour allumer ma cuisinière à bois ( Et oui, l'hiver , je cuisine "à l'ancienne" )
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1960

Inscription: 02/06/2006

Localisation: La Belgique

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Jeu 16 Fév 2012 08:05

Re: Graines et boites de camembert

ah ok , c'est beaucoup 3 fois par semaine , si j'en mange 3 c'est par an :siffle-4487: :siffle-4487:
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger

Message Jeu 16 Fév 2012 10:22

Re: Graines et boites de camembert

Mais nous sommes deux, donc ça fait 1 et demi pour moi
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1960

Inscription: 02/06/2006

Localisation: La Belgique

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Jeu 16 Fév 2012 10:47

Re: Graines et boites de camembert

de toute façon faut manger du fromage :siffle-4487: et ce n'est pas mauvais pour celui qui aime :wink:
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger
Précédente

Retourner vers Les Graines



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO