Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

La bataille des potagers : saison 3


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2011 , c'est ici !!!

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3093

Inscription: 18/11/2008

Localisation: Heidelberg (Allemagne)

Sexe: Masculin

Message Sam 29 Oct 2011 10:39

Re: La bataille des potagers : saison 3

tiens ton histoire de piquets reliés entre eux avec de la ficelle, j'ai eu un truc du même genre avec mes "tarbais"... ils étaient vachement beaux, bien huiledeNeemés, pas de pucerons, plein de fleurs, plein de gousses et... un gros orage de 2-3 heures et ploufff tout par terre :evil:
l'année prochaine je ferai plus sérieux, plus solide, moins bricolo...
je suis bien de l'avis du lézard: creuser une marre à la grelinette, ça devrait l'occuper pour l'hiver ton Castor! :roll: :lol:
au fait Delphes, tu m'avais demandé de garder "une montagne" de graines de Burbank... euh... désolé :cry: je n'ai pu en collecter qu'une colline... tu me diras quand tu voudras
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 402

Inscription: 03/01/2008

Localisation: Rhône-Alpes Isère Valencin

Sexe: Masculin

Message Sam 29 Oct 2011 12:10

Re: La bataille des potagers : saison 3

Fransisco : Une solution : trouver des grilles de chantier en fil de fer galvanisé... d'occasion ou autre... Mis en place pour ma plantation de haricots grimpants cette année.. très pratique et quasi inusable...
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2011 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO