Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Noire de Crimée ou pas ?


Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Message Jeu 1 Sep 2011 09:39

Re: Noire de Crimée ou pas ?

c'est de la noire de crimée de chez savéol :D

Message Jeu 1 Sep 2011 11:22

Re: Noire de Crimée ou pas ?

Désolée d'avoir semé le trouble mais tous ceux qui ont un doute sur leurs NdC et qui peuvent aller à Haverskerques
pourront voir, toucher, goûter les vrais et faire la différence les veinards ! C'est un peu loin pour moi dommage :(

J'attends avec impatience leurs impressions !

Belles récoltes à vous

Message Jeu 1 Sep 2011 14:52

Re: Noire de Crimée ou pas ?

Attention car suivant les conditions climatiques on a des tomates plus ou moins biscornues.
Sur les mêmes plants mes premières Noires de Crimée ressemble à celle de ch'lolo et ensuite elles sont plus régulières et rondes car les premières sont issues de fleurs à la période de mai ou c'était grosse sécheresse chez moi depuis mars et je ne peux pas trop arroser car je suis sur un puits, ensuite il y a eu des périodes d'eau même trop et tomates plus régulières.
En tout cas mes tomates ananas sont des sœurs de celles de tomodori, les vrais, donc pas de souci.
Précédente

Retourner vers Identification des Tomates Inconnues



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO