Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

aubergine du laos


Forum ouvert à l'initiative de Sébastien Berthier qui possède une collection d'aubergines importante.

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 170

Inscription: 03/09/2007

Localisation: provence

Sexe: Masculin

Message Lun 13 Déc 2010 21:38

aubergine du laos

curieux de légumes rare j'ai pris des grains sur e.b.. en Thaïlande pour des aubergines oeuf blanche

j'ai semé , ça a poussé et j'ai seulement pris deux pied sur les 20 qui ont germé
les deux pied , je les ai soigné" et ils m'ont produit de belles aubergine qui n'avaient rien a voir avec des aubergines oeufs
le plus intriguant c'est que le reste des plants sont resté dans un petit pot tout l'été au milieu du jardin, certes ils n'ont pas grandis , mais ils ne sont pas mort et je les ai rentré et soigné pour l'année prochaine

l'année prochaine je les sèmerai en aout pour profiter de la chaleur et les faire végéter jusqu'au printemps

c'est une bonne aubergine, avec un peu plus de graines mais le gout et la production est intéressante

la connaissez vous ?
le plaisir se trouve dans de petites choses de la vie

Message Lun 13 Déc 2010 23:39

Re: aubergine du laos

Je ne connaissais pas, en tout cas elle est bien belle cette petite aubergine, à tenter !

Retourner vers Les Aubergines



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO