Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Tomates 2010 de Tomodori


La saison 2010 arrive à grand pas ! Préparation, variétés, semis ...

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Mer 9 Juin 2010 15:43

Re: Tomates 2010 de Tomodori

Bonjour

Chez moi tout est plus en retard mais j'ai semé et planté en même temps: Edouard, Stupice, Bloody Butcher, kotlas, Truffaud précoce, 42 days et quelques autres hâtives, et, chez moi, la plus hâtive semble la Truffaud précoce et après la Kotlas, bien avant la Stupice et la Edouard.
Après, du point de vue gustatif...j'en sais rien encore (l'année dernière je n'avais que la Stupice).
Avatar de l’utilisateur

Carré VIP Tomodori
Carré VIP Tomodori

Auteur du sujet

Messages: 4342

Inscription: 07/09/2005

Localisation: Région Parisienne - France

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Mer 9 Juin 2010 16:16

Re: Tomates 2010 de Tomodori

Salut :P

Je n'ai pas essayé Kotlas et Truffaut Précoce.
Par contre 42 days, oui, mais vraiment ça vaut pas le coup comme variété je trouve (production et saveur...)
J'attends avec impatience tes commentaires sur ces variétés !!
Merci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 603

Inscription: 06/11/2008

Localisation: Corrèze

Sexe: Masculin

Message Mer 16 Juin 2010 11:25

Re: Tomates 2010 de Tomodori

Superbes explosions de fleurs et de tomates !!

De belles saveurs au rendez-vous, c'est certain !!

Belles fructifications à tes Belles !

Ginko
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.”
Khalil Gibran

Message Ven 23 Juil 2010 15:04

Re: Tomates 2010 de Tomodori

Bonjour à tous les Tomo !
Tout d'abords FFélicitations pour ce site que chacun(es) fait vivre,...il est remplie de précieux conseil et de belles paroles écrites par des passionnés.Par les tps qui courent c'est agréable de sentir le plaisir de décorer nos assiettes avec des tomates riches en gout et en couleurs variées MERCI !!
Pour ma part je cultive pleins jardins sans abris en tuteur et en majorité des variétées dites anciennes pour mon plaisir et pour les potes qui se régalent.j'ai fait environ 500 pieds traité à base de prêle des champs et d'orties dans la région du coeur d'hérault et comme beaucoups de monde j'suis trés en retard.
En oubliant quelques cul noir je suis pour l'instant sans maladies pourvu qu'ça dure :?
Vive les Tomates Vive ce site Bonne récolte à vous tous

Message Jeu 16 Sep 2010 10:50

42 days d'Ific

J'ai aussi été déçu par 42 days
Cette année j'ai remis EDOUARD , aussi précoce , plus grosse et beaucoup plus de gout !!!
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2010 [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO