Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

EM les micro organismes efficaces


Un nouveau forum sur les maladies et les problèmes divers de vos tomate. Cul noir, mildiou, déformations et trucs louches ... C'est ici !!!

Message Dim 15 Aoû 2010 07:01

EM les micro organismes efficaces

aujourdhui jour de pluie :lol: chouette je vais en profiter pour pulveriser mes EM sur le sol de mes tomates et surtout sur mon herbe folle ( j'en ferais ensuite ,une fois coupée un bon paillage pour mes tomates et legumes !)
Avatar de l’utilisateur

Marraine du Forum
Marraine du Forum

Messages: 3059

Inscription: 26/06/2006

Localisation: péruwelz

Sexe: Féminin

Message Dim 15 Aoû 2010 09:56

Re: EM les micro organismes efficaces

C'est efficace pourquoi ????
ça m'intéresse au plus haut point
Toujours vrai ---
le monde est dangereux à vivre! - non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
De : Albert Einstein

Message Dim 15 Aoû 2010 10:06

Re: EM les micro organismes efficaces

j'ai commencé à m'en servir il y a 3 ans ,un peu dubitative la premiere annee je l'avoue mais depuis je suis vraiment convaincue de l'efficacité de ces micro organismes pour proteger le sol ,les plantes et aussi pour eliminer les predateurs naturel des plantes ( limaces ou autres) .En effet dans un sol sain ,pousseront des plantes saines et les predateurs s'y interessent moins .Donc tres regulierement je pulverise mes plants de tomates et mes piments avec des EM ainsi que le sol environnant

ici tu peux lire la fiche explicative ( trouvée sur EM France)
http://em-france.fr/pub/2010%2008%20Bro ... mmande.pdf

Message Mar 17 Aoû 2010 15:31

Re: EM les micro organismes efficaces

ou trovez-vous vos EM ?
Cela me parait interessant.
Pouvez-vous nous en dire plus sur l' utilisation.
Merci

Message Mar 17 Aoû 2010 17:24

Re: EM les micro organismes efficaces

va sur http://www.em-france.fr/ tu trouveras beaucoup d'infos et c'est la aussi que tu pourras commander
perso je l'utilise en pulverisations sur les plantes,l'herbe à couper,dans la serre ....

Message Dim 22 Aoû 2010 09:07

Re: EM les micro organismes efficaces

Merci 3petitspoints
Bonne lecture en perspective

Retourner vers Gros problèmes et petits soucis des Tomates



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO