Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Broyeur de végétaux à Lidl


Votre Sol est vivant... BRF, Composts, Culture en buttes, Permaculture, Amendement, Engrais, etc.

Message Ven 26 Sep 2008 12:04

Broyeur de végétaux à Lidl

Je ne savais pas trop où mettre ce message... mais je voulais juste vous dire qu'à lidl, il y a des broyeurs de végétaux à 135€, garantis 3ans, et que j'en ai acheté un, et que je suis enchantée!
C'est parfait pour les jardins de ville où il est interdit de faire du feu, quand la déchetterie est surpeuplée et qu'on a pas de remorque.
Je crois que le rapport qualité-prix est très bon, à moins que vous ne connaissiez mieux...

Message Ven 26 Sep 2008 19:21

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

nous l'avons depuis peu aussi et nous en sommes très contents. A comparer avec ce qu'on peut trouver dans les jardineries je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.

Message Dim 28 Sep 2008 08:00

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

je viens de voir qu'il y en a un proposé à 79€ sur le catalogue Carrouf qui commence le 29. un 2400W, garanti 2 ans....

Message Dim 28 Sep 2008 08:17

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

Ca c'est vraiment pas cher... je m'en vais regharder les Watts sur celui de Lidl.
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 879

Inscription: 30/07/2007

Localisation: Normandie,Eure(27)

Sexe: Non spécifié

Message Sam 14 Mar 2009 09:28

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

etes vous content de vos broyeurs ?
J'ai bien envie d'en prendre un mais je ne veux pas un truc de pro... Un lidl ou un 1er prix pourrait me convenir
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Sam 14 Mar 2009 13:19

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

Fais gaffe quand même, j'en ai un petit électrique mais on peut rien broyer avec ça... Des feuilles mortes, et encore !!!

Donc, les premiers prix, bof... ( en plus, le mien, c'est même pas un premier prix !!! :lol: ) maintenant qu'on a l'autre, celui qui marche sur le tracteur, on fait vraiment la différence !!!
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 1389

Inscription: 18/07/2014

Localisation: Belgique

Sexe: Non spécifié

Message Sam 14 Mar 2009 14:46

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

C'est ce que j'allais dire. méfiez vous du diamètre théorique des branches...
ca ne correspond pas en pratique. Le diamètre est à voir à la baisse. :| Autant
s'acheter un matériel convenable (mais c'est vrai que pour la ville ;) )
- Lucky Tiger
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 879

Inscription: 30/07/2007

Localisation: Normandie,Eure(27)

Sexe: Non spécifié

Message Sam 14 Mar 2009 16:15

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

je sais bien qu'un lidl ou autre 1er prix ne vaudra pas un broyeur de compete...
Mais en meme temps je n'aurai pas utilité d'une machine a 2000€
De plus pas de grosse branche non plus car j'ai fait le "menage" quand j'ai acheté en 2007,donc la je n'aurai que des branches suite a la taille d'un arbuste,buisson,ou arbre(ce qui est consequent en diamètre est mis au séchage pour être bruler en hiver dans l'insert)
Dernière édition par nefastseven le Lun 16 Mar 2009 18:26, édité 1 fois.

Message Sam 14 Mar 2009 18:00

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

N'ayez pas de préjugés, mes amis ... en ce moment, je me sers tous les jours de mon broyeur, et j'en suis touyjours aussi satisfaite!
Il faudrait que je vous le photographie, c'est pas un petit bidule sur trois pattes: c'est lourd, c'est carré et ça mange même des grosses branches!
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Sam 14 Mar 2009 18:07

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

Il faut que tu mettes une photo de ton phénomène à trois pattes, alors !!! :wink:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Dim 13 Déc 2009 23:20

Re: Broyeur de végétaux à Lidl

Bonsoir,

Je vais faire le Rabatjoie, mais vaille que vaille!

Mieux vaut peut-être investir, quand c'est possible, dans un bon broyeur. Sinon, sur le plan des économies (pour la planète), ça risque d'envahir rapidement la déchèterie... Et vraiment bof!
Ou encore, soluce que j'ai trouvé pour faire mon Brf : j'en ai "loué" un (30€ et des tomates) à un élagueur, qui m'a en prime fourni la matière = économies pour lui...

8)

Retourner vers Les Sols et les Substrats



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO