Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

La saison de STF


La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...

STF

Avatar de l’utilisateur

Message Mar 15 Sep 2009 21:45

Re: La saison de STF

Heu, ça ressemble plus à des tomates farcies.
Enfin, je dit ça mais ... :diabolo


Alors spécialement pour Fennec, la prochaine salade, je la prends en photo mais sans la passer au four! :lol:

Tchao
STF

STF

Avatar de l’utilisateur

Message Jeu 15 Oct 2009 20:18

Re: La saison de STF

Chez moi aussi ça commence à sentir la fin de saison.

Tout s'est accéléré la semaine dernière avec une semaine de temps pourri où il a plu du matin au soir. Résultat mes pieds de tomates le long de l'appentis, qui étaient si beaux et encore bien chargés en tomates vertes, ont tous chopés le mildiou. :cry: Dommage, j'ai dû tout arracher et n'ai même pas pu récolter les tomates vertes qui ont toutes été contaminées par le mildiou.

Image

Enfin, il reste quand même les tomates cerises:
Image

Et la serre reste une valeur sûr avec encore quelque belles prunes noires et andines cornues. :D En plus faut dire que cette Prune noire, on en raffole! :atable

Image
Image

Pour une première saison aux tomates variées, je dois dire que l'on est très content! Va juste falloir agrandir la serre pour éviter de refaire des tomates en plein air :wink:

Tchao
STF

Message Ven 16 Oct 2009 09:32

Re: La saison de STF

Chez moi c'était la première saison avec un jardin, donc avec des tomates et sans le vouloir mes semis se sont mélangés du coup j'ai eu en majorité des pieds de prune noire. Et on n'a pas regretté l'erreur, c'était les meilleures, elles avaient du mal à passer la porte de la maison entières ! Par contre il en restait plein de vertes et elles ont gelé hier...

Dommage pour ta fin de saison attaquée par le mildiou mais ça aura été une belle année, tes récoltes avaient l'air très belles !
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2009 [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO