Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Pate à pizza rapide


Vos recettes de pain, vos diverses expériences sur la façon de le faire trouveront leur place ici.
N'hésitez pas à parler de vos MAP (machine à pain)

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 314

Inscription: 25/08/2007

Localisation: Ohio, United States

Sexe: Féminin

Message Lun 2 Mar 2009 23:40

Re: Pate à pizza rapide

Hmmmmmmm.... pizza with an egg..... :crepe1 That is new for me...
I will have to try it.
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 174

Inscription: 18/01/2009

Localisation: Ontario, Canada

Sexe: Féminin

Message Mar 3 Mar 2009 17:01

Re: Pate à pizza rapide

Hmmm....that does sound different.
Gardening is Great Therapy~~!
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 909

Inscription: 06/12/2007

Localisation: alpes du sud

Sexe: Non spécifié

Ma tomate préférée: rose de berne

Message Sam 7 Mar 2009 17:27

Re: Pate à pizza rapide

Cà c'est de la pizza comme je les aime!!!!!! On cherche pas les ingrédients au moins!!!!!
"Mieux vaut avançer lentement sur le bon chemin ,que vite dans la mauvaise direction."

Message Ven 18 Sep 2009 10:22

Re: Pate à pizza rapide

ah c'est malin, j'ai regardé le post hier, et du coup j'ai eu une grosse envie de faire une pizza hier soir ! :lol:
J'ai fait la pâte, mais je n'avais pas grand chose comme ingrédients sous la main, j'ai donc pris ce qui me restait !
Alors ma version de la pizza :
Pour la pâte, je fais avec un sachet de levure de boulangerie, 250g à 300g de farine (j'ai du mal avec les mesures, je change tout le temps!), de l'eau (combien ? je sais pas, au pif!), 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, et une petite cuillère d'huile de noisette (on a pas senti le goût). Je mélange tout à la main et laisse reposer au chaud jusqu'à ce qu'on ai faim !
Et pour les ingrédients j'ai donc trouvé : courgettes, tomate et échalotes, le tout du jardin mais pas du mien ! j'ai fait revenir le tout à la sauteuse.
Sur le fond de la pizza, de la sauce tomate et du gruyère, puis le reste de la préparation. Un peu de thym par dessus. Et j'oubliais, quelques lardons revenus avec mes courgettes/tomates/échalotes. Et comme on aime le fromage, j'ai rajouté du camembert coupé très fin sur le tout ! :atable :atable :atable c'était bon !

Sinon pour la petite anecdote, chez mes parents, quand ma mère faisait des pizzas, elles les faisait sur une grande plaque rectangulaire et chacun personnalisait sa part de pizza, ça faisait une seule pizza mais pour tous les goûts !!
Précédente

Retourner vers Le Coin de la Boulangerie



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO